Avis sur Rowenta Air Force Havane

rowentairforce

En outre, les opinions des personnes qui l’ont adopté, c’est un excellent appareil et ce est une des raisons qui nous ont poussé à tester pour vous.

Cet appareil est très fiable et de se sentir tout de suite dès qu’il prend le dessus. Appelé Air Force, Delta, ce multi-canaux de la est brevetée par la marque et est adapté pour tous les types de planchers de votre maison.

Rowenta Air Force de la Havane 24 V est un aspirateur un droit sans fil de tension électrique de 24 V créer une bonne puissance et ayant deux niveaux d’aspiration, y compris une fonction. En outre, il n’est pas du tout compliqué à utiliser.

Il est très facile à utiliser à la verticale aspirateur Rowenta Air Force 24 V de la Havane et c’est en raison de sa taille et la forme de sa tête Delta Air Force. Néanmoins il est très difficile avec un poids de 3,8 kg il peut être fastidieux à utiliser. En outre, il peut nettoyer les planchers, tuiles béton, plancher, parquet, moquette ou tapis et aucune saleté ne peut lui résister.

Le Rowenta Air Force 24 V de la Havane pouvez nettoyer les planchers et les meubles facilement, efficacement et rapidement parce qu’il est un de le meilleur aspirateur de 2018. Il est livré avec pompe et les filtres en mousse lavables. En outre, il maintient lui-même, parce qu’il dispose d’un mode de stationnement et malgré sa capacité de 0,4L de son bac à poussière est encore assez bien.

Cette Rowenta aspirateur droit peut nettoyer vos planchers pendant 45 minutes une fois entièrement chargé, il est un temps tout à fait raisonnable. Il est nécessaire de charger les batteries NiMH pour 16 heures pour cette performance. En ce sens, il est vrai que ce est un peu décevant, mais ce ne est pas un gros problème.