Avis sur Samsung Navibot SR8855

navirobo

Comment choisir le meilleur aspirateur

 

Samsung a également déclaré que la tâche de produire des aspirateurs comme il est communément appelé un robot nettoyeur. Samsung Navibot SR 8855 est le premier aspirateur robot géant coréen, et dispose de fonctionnalités d’avant-garde.

Les 6 modes d’utilisation de l’appareil

 

1. Le premier mode est le mode Automatique de l’interface utilisateur est la méthode la plus basique de nettoyage et comprend retour automatique de l’appareil à sa base une fois le travail terminé. Le second mode est celui qui consiste à diriger l’aspirateur robot aspirateur avec la télécommande, le troisième mode est un mode « spot», qui permet de nettoyer rapidement et intensément domaine particulier. Le cinquième mode vous permet de créer un programme sur une semaine pour des heures et jours que l’ aspirateur robot, tandis que le second mode est le début de journée le vide à un moment précis.

Un système de cartographie permet à l’aspirateur pour créer un voyage à travers votre maison ou de votre appartement de sorte que le robot ne pas revenir deux fois au même endroit. Aussi le système d’affichage permet Samsung Navibot SR-8855 pour commencer son travail où il l’avait laissé lors de leur retour à la base.