Comme choisir le meilleur aspirateur avec sac

avecsav

 

Je vous résume mon aventure personnelle qui a conduit à la rédaction de cet article, si vous ennuie déjà, vous pouvez sauter le paragraphe suivant. Après de nombreuses années de bons et loyaux services, notre aspirateur BOSCH BSN 1700 décédé. Vu que l’aspirateur est un compagnon indispensable dans une maison avec les enfants, nous avons rapidement dû trouver un autre appareil. Les vrais problèmes commencent 2 mois après le flexible d’aspiration qui nous lâche, la flemme de l’aspi pour le service, un coup de colle et ça repart. Mais un jour, après 6 mois d’utilisation, en voulant brancher l’aspirateur, rien, de HS moteur. Cette fois c’en est il faut que je me penche sérieusement au problème des meilleurs aspirateurs… Après avoir épluché les caractéristiques de 113 aspirateurs (ouf…)j’ai quand même inclus mon aspirateur et j’ai constaté que ma moulinex 86e ne s’est passé, si j’avais fait ce classement avant, j’aurai sûrement fait un choix stratégique. Donc, je pense donc que ce classement vous donnera une bonne idée de ce qui est mieux en aspirateur avec le le sac |..”>.
Comment choisir son aspirateur:
Avec sac ou sans sac ?
Ce choix est surtout une question de préférence personnelle, à la fois dans la qualité de l’égalité. Personnellement je préfère les aspirateurs avec sacs car ça relâche moins de poussière quand on les enlève et il faut réaliser l’opération moins souvent. L’inconvénient est bien sûr d’avoir à acheter des sacs de rechange.
Comment nous avons classé les aspirateurs:
Nous avons décidé de prendre en compte les critères suivants pour classer le vide:
Dépression en kPa (Kilo Pascal), elle donne la possibilité de l’aspirateur à soulever l’air, plus le nombre est mieux. Ce critère est d’autant plus important si vous avez de la moquette et des tapis à poils longs. Références testées vont de 20 kPa à 39 kPa. Le|”>
débit d’Air: exprimé en L/s (Litres par seconde), il correspond à la vitesse de l’aspiration provoque la poussière de la brosse dans le tube et le sac. Les références testées vont de 32 L/s à 54 L/ s.
Nous avons donc pris 2 de l’aspirateur puissance critères. Très souvent, ces deux données sont liées, si une machine est puissant, il l’est quel que soit le sol.
Poids: Si les constructeurs font des efforts pour s’assurer que l’aspirateur puisse être tiré avec le moins de contraintes possibles, plus il sera lourd, plus ce sera pénible d’autant plus que vous serez parfois amenés à le soulever. Références testé de 3,6 kg à 8,14 kg.
La gamme: Il ajoute de la longueur du câble électrique et de l’appareil lui même pour le rayon d’action: plus le rayon d’action est grande, sauf si vous aurez à débrancher l’aspirateur à la recherche d’une prise (libre) plus proche. Références testé gamme de 7 m à 15 m.
Capacité du Sac: sur le sac le, moins vous aurez à en changer souvent, pas la science de fusée. Références testées vont de 1,5 L à 6,5 L Le|”>
niveau sonore: ce critère n’est pas nécessairement négligeable même que l’on se demande si certains périphériques n’ont pas été étudiés pour essayer de reproduire le bruit d’un réacteur d’avion au décollage. Évidemment, plus le niveau sonore est faible, mieux c’est. Références testé variait de 61 décibels à 84 décibels.
ça.
Pour chacun de ces critères, nous mettons une note sur 20 et le résultat final est la moyenne de ces 7 critères.