Top 5 Aspirateurs sans sacs

Aspirateurs sans sac promettent une plus grande facilité d’utilisation et économiser de l’argent sur ​​les sacs de remplacement de rechange. La réalité est souvent un peu plus contrastée.aspirateur sans sac. cLes aspirateurs sans sac poussière se accumule dans le réservoir qui devrait être régulièrement vidé et nettoyé. Comme certaines poussières parviennent malgré tout à travers le cyclone, la plupart des aspirateurs sacs ont également un filtre en tissu à l’arrêt du moteur, gauche de poussière.

chose positive, quand, vous disposez à tout moment d’une vision claire du degré de remplissage du compartiment à poussière, et n’ont donc pas besoin de se inquiéter sur la façon de savoir quand remplacer. Nous devons également prendre en compte l’économie de sacs sur la vie de l’aspirateur (gain de 15€/ an).

Par négatifs, retrait de compartiment à poussière et à vider de son contenu peut être salissant, et vous devrez peut pour enlever les débris coincé au fond du compartiment. Vous aurez également à nettoyer, rincer et sécher le tissu, filtrant, même remplacer toutes les années. Donc, vous vous retrouverez plus de poussière avec un aspirateur sacs.
fabricants d’aspirateurs sans sac cependant fait des progrès, accomplis, et certains modèles sont intéressants.